Créer les documents et facturer : trucs et astuces
Si comme moi vous avez créé dans Articles avec du contenu variable, c’est-à-dire que l’article a été créé comme suit par exemple
Référence : INTERV/Libellé : Intervention et dépannage / Descriptif : Intervention hors contrat suite à votre demande du : (je laisse un espace où je personnaliserai la date de la demande lorsque j’utiliserai cette article )/Prix d’achat : 40 /unité : heure / Prix Htva : 80 /Taux : 21 (ici c’est de la main d’œuvre ) , vous pourrez personnaliser le contenu de l’article.
Dans le menu « Facture et autres documents » je dois créer un document pour mon client Freth qui a demandé une intervention sur son logiciel.
1 . Je choisi mon client Freth
2. Je clique sur Créer (myboolo crée un nouveau document)
3. Dans mon exemple, je recherche INTERV dans le champ filtre de la partie recherche des articles.
4. Je sélectionne le bon article dans le menu déroulant qui apparait.
5. Je personnalise le contenu du descriptif : ici j’ai mis » le 12/02/2012 » après demande du : et j’ai ajouté le pourquoi : » Blocage sur le logiciel test «
6. Je clique sur ajouter et je recherche d’autres articles que j’ajoute si c’est le cas.
7. Dans ce cas-ci je vais envoyer un bon d’intervention par email voir envoyer un document par email dans myboolo
Génial çà ! 🙂
Et le tout , à partir de mon Ipad dans le parc 😉
Retourner sur : http://www.myboolo.com